L'Acupuncture uniciste : un point à la fois, c'est tout

 

(et sans aiguilles...)

 

 

Aux formations bien menées,

l'efficacité ne dépend pas du nombre des années... 

 

L'enseignement est réservé aux professionnels de la santé,

ou aux étudiants dans ce domaine.

 

Aucune compétence préalable en médecine chinoise n'est nécessaire.

 

En suivant ce cours, vous pourrez guérir rapidement, facilement et durablement la plupart des douleurs de l'appareil locomoteur, même celles qui auparavant vous semblaient complexes, ou dont le traitement traînait, que ce soit des douleurs articulaires, ou musculaires, ou des névralgies.

 

 

Je vous propose de vous transmettre pendant cette formation 

l'essentiel du fruit de mes 45 ans de recherche et de pratique...

 

   Cette recherche a abouti à une simplification considérable de l'Acupuncture, qui va de pair avec une augmentation tout aussi spectaculaire de son efficacité dans son domaine de prédilection : les douleurs de l'appareil locomoteur.

 

   Douleurs articulaires, récentes ou anciennes, post-traumatiques ou non, avec ou sans arthrose, uniques ou multiples, inflammatoires ou non, douleurs musculaires, névralgies, sciatiques, céphalées et migraines, algodystrophies, etc.

 

   Ceci a été possible en se situant systématiquement dans la vision Traditionnelle de l'Acupuncture (que l'approche chinoise contemporaine, sur laquelle se basent encore la plupart des écoles, semble avoir perdu pour l'essentiel, pour les raisons historiques expliquées ici).

 

 ___